Votre panier
Icône Fermer Autre
Icône Panier

Cardi's Ochrrre (Silk Mohair)

$34.00

Il m'a fallu beaucoup de temps pour lancer ce coloris ocre... Je n'étais jamais pleinement satisfait. Certains diraient que c'est une peur de l'engagement. Il est nommé en l'honneur de l'expression préférée de Cardi B : okurrr! C'est pourquoi il y a trois « r » ! Merci, Logan, de m'avoir aidé à trouver le nom.

La base de Silk Mohair de Dyed by Delz est un magnifique fil dentelle composé de mohair et de soie de mûrier brillante, qui peut être utilisé avec un autre fil pour donner un halo délicat à votre tricot, ou seul, pour un tricot léger et aéré.

« Cardi's Ochrrre »
72 % jeune mohair
28 % soie
459 verges (420 mètres) par écheveau de 50 g

Tous les fils sont teints dans un environnement sans fumée.

Nous rinçons et lavons vos fils abondamment, mais les coloris foncés ou saturés peuvent décharger un peu. Veuillez laver vos tricots à l’eau froide, avec un savon doux.

Nous prenons grand soin de photographier nos fils et de retoucher les images afin de représenter fidèlement les couleurs. Nous calibrons toutes les photos dans Lightroom en utilisant un écran Retina. Toutefois, il est important de mentionner que les couleurs peuvent varier d'un écran à l’autre. Par exemple, sur l’écran de Vincent, tous les écheveaux ont un ton plus chaud et plus jaune.

Français
FR

Your cart
Close Alternative Icon
Cart Icon

Cardi's Ochrrre (Silk Mohair)

$34.00

This ochre was a long time coming... I was never satisfied quite enough to make it official. Some would say it's a fear of commitment. It is named in honour of Cardi B's favourite catchphrase: okurrr! That's why it has three "r's"! Thank you, Logan, for helping me find the name.

The Dyed by Delz Silk Mohair base is a beautiful lace-weight yarn made from stunning soft kid mohair and shiny mulberry silk, perfect for using held together with another yarn for a fabric with a delicate halo or alone, for a light and airy fabric.

"Cardi's Ochrrre"
72% Kid Mohair
28% Silk
459 yds (420 m)/50 g skein

All yarns are dyed in a smoke-free environment. 

We rinse and wash your yarns abundantly, but dark or saturated might bleed a little. Please wash your knits in cold water, with mild soap. 

    We take great care when photographing our yarns and retouching images to represent their colour accurately. We calibrate all photos in Lightroom using a Retina screen. Please remember, however, that colours may vary from one monitor to another.

    English
    EN