Votre panier
Icône Fermer Autre

Kits

Parce que nous savons qu'il peut être difficile d'acheter de la laine en ligne sans pouvoir la toucher et l'assortir avec d'autres coloris, nous avons conçu des kits pour vous avec le fil Dyed by Delz. Parcourez cette collection pour trouver des kits pour nos patrons et ceux d'autres créateurs. Tous les kits contiennent la quantité de laine requise pour votre projet.

Opus Shawl

Châle Opus

Le châle Opus est une création de Max qui met en vedette l'une de ses techniques préférées : les mailles glissées. À première vue, on peut penser qu'il s'agit d'un projet compliqué, mais c'est réellement un tricot simple! Chaque kit est accompagné d'une épinglette en émail de Walcot Yarns.

Parcourir la collection
Snowfield

Snowfield

Nous sommes si fiers que le patron de Max soit publié dans le numéro 10 de Laine Magazine. Snowfield est un magnifique col réversible en jacquard.
Parcourir la collection
The Snuggle is Real

The Snuggle is Real

Le col The Snuggle is Real est l’accessoire favori de Max. Vous pouvez aussi utiliser le fil de ce kit pour fabriquer les chaussettes Snuggle à la place! Chaque kit inclut une épinglette en émail de la loutre Snuggle. Les patrons ne sont pas inclus; ils peuvent être achetés ici (col) ou ici (chaussettes).

Parcourir la collection
Midnight Garden

Midnight Garden

Le pull Midnight Garden est tricoté en utilisant une technique hybride d’intarsia et de jacquard; les étamines sont ensuite brodées. Qu’il fasse nuit ou jour, vous serez toujours radieux dans ce pull.

Parcourir la collection
Horacio Cowl

Col Horacio

Le col Horacio est une collaboration entre Les Garçons et Jean-Phi d’Atelier Clichē. Il est tricoté dans notre toute nouvelle base non traitée : British Aran.

Parcourir la collection
Partners in Crime

Partners in Crime

Le châle Partners in Crime est un design de Max créé avec le fil Dyed by Delz. Croyez-le ou non, il a été inspiré par Lola, notre pinscher miniature! C’est pourquoi nous avons donné à chaque kit le nom d’adorables (… plus ou moins!) habitudes de Lola.

Parcourir la collection
Active Duty

Active Duty

Monsieur, oui, monsieur! Ces kits vous permettront de tricoter le chandail Active Duty. Il s’agit d'un chandail avec manches raglan comportant un motif de camouflage sur tout le corps, conçu par Max.

Parcourir la collection
Cloral

Cloral

Le châle Cloral est un design de Tanya Courchesne et a été inspiré par la série de livres Pendragon, écrite par D. J. MacHale. Pour rester l'esprit de la série, nous avons donné à chaque kit le nom d'un territoire important dans les livres.

Parcourir la collection
Once and Floral

Once and Floral

Les kits Once and Floral sont inspirés des personnages de Schitt's Creek. Chaque kit vient avec une épinglette en émail d’un petit raton laveur portant le pull « Once and Floral », ainsi qu’avec une copie imprimée et signée du patron.

Parcourir la collection
Français
FR

Kits

Because we know shopping online for yarn without the ability to touch and mix and match the yarn can be difficult, we have curated kits for you with Dyed by Delz yarn. Shop this collection to find kits for our other designers' patterns in the required quantities.
Opus Shawl

Opus Shawl

The Opus shawl is a design by Max that features one of his favourite technique: slipped stitches. You might think it looks complicated, but it's really an effortless knit! Each kit comes with a Walcot Yarns enamel pin.
Shop collection
Snowfield

Snowfield

We are so proud that Max's design is being published in Laine Magazine Issue 10. Snowfield is a beautiful reversible cowl in stranded colourwork.
Shop collection
The Snuggle is Real

The Snuggle is Real

The Snuggle is Real cowl is Max’s favourite accessory. You can also use the yarn from this kit to make the Snuggle Socks instead! Each kit comes with an enamel pin of the Snuggle otter. they can be purchased here (cowl) or here (socks).
Shop collection
Midnight Garden

Midnight Garden

Midnight Garden is worked in a hybrid of intarsia and stranded colourwork, with embroidered stamens. Night or day, you’ll always be the most radiant flower in this pullover
Shop collection
Horacio Cowl

Horacio Cowl

The Horacio Cowl is a collaboration between Les Garçons and Jean-Phi from Atelier Clichē. It features our brand new non-superwash base: British Aran.
Shop collection
Partners in Crime

Partners in Crime

The Partners in Crime shawl is a design by Max created with Dyed by Delz yarn. Believe it or not, it was inspired by Lola, our miniature pinscher! That’s why we’ve named each kit with adorable (and not-so-adorable) habits Lola has.
Shop collection
Active Duty

Active Duty

The Active Duty sweater is a top-down raglan with stranded colorwork knitted in DK weight. It features an all-over camo print. Pattern not included but available here or on Ravelry.
Shop collection
Cloral

Cloral

The Cloral shawl is a design by Tanya Courchesne and was inspired by the Pendragon book series written by D. J. MacHale. It uses three different colourways, and mixes both knitting and crochet. To keep in the same spirit, we’ve named each kit with the name of a different territory from the book.
Shop collection
Once and Floral

Once and Floral

This Once and Floral kits are inspired by the characters from Schitt’s Creek. Each kit comes with an enamel pin of a little raccoon wearing the Once and Floral sweater and a printed and signed copy of the pattern.
Shop collection
EN
EN