Votre panier
Icône Fermer Autre

Pom Pom Quarterly, numéro 35

$27.50

Nous sommes très fiers de figurer pour la toute première fois dans Pom Pom Quaterly! Notre design - Midnight Garden - fait partie de la collection Hiver 2020, qui est éditée par Stephen West et Aimée Gille. Ensemble, ils ont traduit leur passion pour la couleur, les textures et les designs audacieux dans les pages du numéro 35.

Stephen et Aimée, qui forment eux-mêmes un duo dynamique, ont choisi comme thème les collaborations en couleurs! Vous trouverez dans ce numéro de merveilleuses associations : un designer et un teinturier, deux designers travaillant sur le même design, et même deux fils destinés à être tricotés ou crochetés ensemble!

Les 10 patrons  de tricot et de crochet combinent les couleurs de différentes manières, d'un effet marbré en mohair au double tricot, en passant par de simples rayures colorées. Célébrez les teintes vives et les motifs lumineux qui apporteront sans aucun doute une étincelle de joie aux mois d'hiver!

Le numéro inclut des patrons des designers suivants :
ALICE CAETANO // AINUR BERKIMBAYEVA // BRISTOL IVY // GEORGE CULLEN // HIROKO PAYNE // LES GARÇONS // OLGA BURAYA-KEFELIAN // SANDRA GUTIERREZ // STEPHEN WEST // THIEN-KIEU LAM // ZACHARY WILDER

Vous pourrez également découvrir dans ce numéro une conversation entre Gaye Glasspie et Adella Colvin, teinturière chez Lolabean Yarn Co., et la recette de scones qu'Aimée sert à L'Oisive Thé.

Français
FR

Your cart
Close Alternative Icon

Pom Pom Quarterly, Issue 35

$27.50

We are so proud of being featured for the first time ever in Pom Pom Quaterly! Our design—Midnight Garden— is featured in the vivid and dramatic Winter 2020 collection, which is guest edited by Stephen West and Aimée Gille. Together, they have bought their passion for colour, texture, and bold design to the pages of Issue 35.

Stephen and Aimée, as a dynamic duo themselves, chose colourful collaborations as their theme for this issue! Prepare yourselves for delightful pairings in these winter bright designs, ranging from a designer-yarn dyer collaboration, to two designers working on the same design, to two paired yarns just destined to be worked together!

The 10 knit and crochet designs combine colours in different ways, from mohair marling, to graphic double knitting, and simple colour pop stripes. Celebrate vivid hues and bright motifs to bring a spark of joy to the winter months!

Featuring designs by:
ALICE CAETANO // AINUR BERKIMBAYEVA // BRISTOL IVY // GEORGE CULLEN // HIROKO PAYNE // LES GARÇONS // OLGA BURAYA-KEFELIAN // SANDRA GUTIERREZ // STEPHEN WEST // THIEN-KIEU LAM // ZACHARY WILDER

Also to enjoy this issue is a conversation between Gaye Glasspie and dyer Adella Colvin of Lolabean Yarn Co. and Aimée’s signature scone recipe that she serves at L’Oisive Thé.

English
EN