Midnight Garden - kit original

$195.00

Il s’agit d’une précommande; les écheveaux seront teints pendant la semaine du 16 novembre et expédiés au plus tard le 23 novembre.

Midnight Garden est tricoté en utilisant une technique hybride d’intarsia et de jacquard; les étamines sont ensuite brodées. Nous nous sommes associés avec notre merveilleuse amie Maude Levasseur pour parfaire nos connaissances en broderie et finir les fleurs exactement comme nous l’avions envisagé. Qu’il fasse nuit ou jour, vous serez toujours radieux dans ce pull.

Midnight Garden est tricoté de bas en haut, en pièces, avec des manches montées. De grands motifs floraux sont tricotés sur le devant, le dos et les manches, et agrémentés de broderies facultatives lors de la finition. Le col est repris autour de l’encolure à l’extrémité et travaillé en rond.

Tailles : 
1 (2, 3, 4, 5, 6, 7, 8)

Circonférence thoracique finie (point le plus complet) :
90 (99,5, 111, 120,5, 131, 140,5, 152, 161,5) cm /
35½ (39¼, 43¾, 47½, 51½, 55¼, 59¾, 63½) pouces
Choisissez une taille qui permet une aisance positive de 5 à 10 cm autour de la poitrine.

Le kit comprend une petite quantité de Melted Baby Suri, par Qing Fibre, dans le coloris « Hero » pour embellir les fleurs. Le patron n’est pas inclus; vous avez la possibilité d’ajouter un exemplaire du numéro 35 de Pom Pom Quarterly à votre commande.

Elle comprend également les fils Dyed by Delz suivants dans les quantités requises :

« Moira’s Black Rose » (Twist DK)
« Cheryl’s Coal Grey » (Twist DK)

100 % laine de mérinos lavable
250 m (273 vg) par écheveau de 100 g

Description adaptée de Pom Pom Quarterly. Photos par Darren Smith.

FR
FR

Midnight Garden - Original Kit

$195.00

This is a preorder; skeins will be dyed during the week of November 16 and shipped no later than November 23.

Midnight Garden is worked in a hybrid of intarsia and stranded colourwork, with embroidered stamens. We partnered with our bestest of friend Maude Levasseur to develop our embroidery knowledge and finish the flowers exactly as envisioned. Night or day, you’ll always be the most radiant flower in this pullover.

Midnight Garden is knitted from the bottom up, in pieces, with set-in sleeves. Large floral motifs are worked in stranded/intarsia colourwork on the front, back and sleeves, and embellished with optional embroidery during finishing. The collar is picked up around the neckline at the end and worked in the round.

Sizes:
1 (2, 3, 4, 5, 6, 7, 8)

Finished chest (fullest point) circumference:
90 (99.5, 111, 120.5, 131, 140.5, 152, 161.5) cm /
35½ (39¼, 43¾, 47½, 51½, 55¼, 59¾, 63½) inches
Choose a size that allows for 5–10 cm or 2–4 inches of positive ease around the chest.

The kit includes a small quantity of Melted Baby Suri by Qing Fibre in the colourway “Hero” to embellish the flowers. The pattern is not included; you have the option of adding a copy of Pom Pom Quarterly Issue 35 in your order.

It also includes the following Dyed by Delz yarns in the required quantities:

“Moira’s Black Rose” (Twist DK)
“Cheryl’s Coal Grey” (Twist DK)
100% Superwash Merino Wool
273 yds (250 m)/100 g skein

Description adapted from Pom Pom Quarterly. Photos by Darren Smith.⁠

EN
EN