Votre panier
Icône Fermer Autre

Cardi's Ochrrre (Yak Sock)

$35.00

Il m'a fallu beaucoup de temps pour lancer ce coloris ocre... Je n'étais jamais pleinement satisfait. Certains diraient que c'est une peur de l'engagement. Il est nommé en l'honneur de l'expression préférée de Cardi B : okurrr! C'est pourquoi il y a trois « r » ! Merci, Logan, de m'avoir aidé à trouver le nom.

La base Dyed by Delz Yak Sock est un mélange de 20 % de fibres de yak, 70 % de laine de mérinos lavable et 10 % de nylon. La couleur de base de la fibre brute n'est pas blanche ou écrue, comme c'est le cas pour d'autres fils non teints. La fibre de yak foncée donne de la profondeur à la base et à la couleur teinte.

« Cardi's Ochrrre »
70 % laine de mérinos lavable
20 % yak
10 % nylon437 verges (400 mètres) par écheveau de 100 g

Tous les fils sont teints dans un environnement sans fumée.

Nous rinçons et lavons vos fils abondamment, mais les coloris foncés ou saturés peuvent décharger un peu. Veuillez laver vos tricots à l’eau froide, avec un savon doux.

Nous prenons grand soin de photographier nos fils et de retoucher les images afin de représenter fidèlement les couleurs. Nous calibrons toutes les photos dans Lightroom en utilisant un écran Retina. Toutefois, il est important de mentionner que les couleurs peuvent varier d'un écran à l’autre. Par exemple, sur l’écran de Vincent, tous les écheveaux ont un ton plus chaud et plus jaune.

Français
FR

Your cart
Close Alternative Icon
Cart Icon

Cardi's Ochrrre (Yak Sock)

$35.00

This ochre was a long time coming... I was never satisfied quite enough to make it official. Some would say it's a fear of commitment. It is named in honour of Cardi B's favourite catchphrase: okurrr! That's why it has three "r's"! Thank you, Logan, for helping me find the name.

The Dyed by Delz Yak Sock base is a blend of 20% yak fibres with 70% superwash merino wool and 10% nylon. The raw fibre base colour is not white or ecru, as other undyed yarns are. The dark yak fibre lends depth to the base and the dyed colour.

"Cardi's Ochrrre"
70% Superwash Merino Wool,
20% Yak, 10% Nylon 
437 yds (400 m)/100 g skein

All yarns are dyed in a smoke-free environment. 

We rinse and wash your yarns abundantly, but dark or saturated might bleed a little. Please wash your knits in cold water, with mild soap. 

    We take great care when photographing our yarns and retouching images to represent their colour accurately. We calibrate all photos in Lightroom using a Retina screen. Please remember, however, that colours may vary from one monitor to another.

    English
    EN